GO: Sergio Ramos aurait fait exprès de blesser Salah

79

Mo Salah sort du silence. Pour donner de ses nouvelles aux supporters égyptiens : « Cela a été une nuit très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les obstacles, je suis confiant sur le fait que je serai en Russie pour vous rendre fier. Votre amour et soutien me donnera la force dont j’ai besoin ».

En attendant, deux jours après la défaite de Liverpool face au Real Madrid en finale de la Ligue des champions, les commentaires ne cessent d’aller bon train.

L’image de Mohamed Salah quittant le terrain en larmes a fait le tour du monde. Magnifique depuis le début de la saison, intenable, il est tombé sur un roc dès que Sergio Ramos a été en mesure de livrer un duel sans devoir lui courir après. Et pour beaucoup, l’attitude du défenseur international espagnol n’est pas irréprochable. Mido, l’ancien de l’OM ou de l’Ajax, va même beaucoup plus loin.

« Celui qui comprend le football sait que Ramos a volontairement blessé Salah », a-t-il écrit sur Twitter avant d’enfoncer le clou en précisant : « Ramos a préféré tenir la main de Salah et tourner« . Une opinion qui représente tout un courant de pensée sur les réseaux sociaux.

Cébé

 

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here