GO : Khalifa livré par Pa Niasse

22

S’il n’a pas beaucoup de chance, Khalifa devra bientôt se rendre au prétoire pour expliquer comment on réussit à se créer des caisses d’avance, rien qu’à partir du lait, de la farine et d’autres denrées distribuées aux nécessiteux.

S’il n’a pas de chance du tout, il risquera par la suite de rester au moins quelques années au trou, histoire de l’empêcher de jouer aux  Kill-joy  (je fais exprès de jacter English pour que ses adversaires apéristes ne comprennent pas) lors des prochains scrutins qui se profilent à l’an 2019.

Comme vous le suivez sans doute, Pa Niasse et ses boys, à travers ce qu’on appelait jadis l’Assemblée nationale, ont procédé à l’examen des travaux de la commission ad hoc chargée de statuer sur la levée de l’immunité parlementaire du maire, à la demande du procureur de la République qui, comme tout le monde le soupçonne, fait des piges ailleurs.

Il a été ainsi proposé à l’auguste Parlement la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall,  et tout le monde a signé les yeux fermés et applaudi,  comme au bon vieux temps du Ps, où l’on saupoudrait de poudre DTN les paysans allergiques au versement des taxes dues à l’Etat.

Pour dire donc que c’est Khaf qui va avoir besoin d’un excellent marabout sous peu, surtout avec certains  d’entre eux qui ont dégarni les rangs pour supporter l’APR et aider à faire réélire Maodo Gallé dans deux ans.

Cébé


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here