FOOT – ANGLETERRE : Mohamed Diamé évoque son retour au top avec Newcastle

39

(lensois.com) Milieu formé au RC Lens, Mohamed Diamé évolue Newcastle depuis 2 ans. Il y a connu la montée en Premier League, puis le maintien cette saison. Le Sénégalais a montré 2 visages chez les Magpies, peinant d’abord s’imposer. Mais au fil du temps, il a su gagner un statut de titulaire et gagnant le respect des supporters.

Dans la presse sénégalaise, il raconte : « Même dans les moments difficiles, j’ai toujours su que je pouvais donner beaucoup plus cette équipe. Je connais le joueur que je suis. J’étais le premier savoir que je ne livrais pas de bons matches.

Je ne jouais pas mon meilleur football et j’étais le premier le savoir. » A force d’enchainer les bonnes prestations, il a reçu un soutien des supporters de plus en plus fort : « Cela vous rend heureux. Sur le terrain, vous pouvez penser, vous pouvez voir les choses avant les autres. C’est juste un sentiment et rien ne peut vous toucher. C’est le genre de chose que vous devez continuer et ressentir, match après match. »

Mohamed Diamé ne jouera pas la Coupe du monde 2018 avec le Sénégal. Il a pris sa retraite internationale il y a plusieurs mois. Ce qui lui a permis, 30 ans, de se montrer plus régulier en club.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here