Essien humilié par ses coéquipiers au Real Madrid, la terrible confession de Mourinho !

46

Essien humilié par ses coéquipiers au Real Madrid, la terrible confession de Mourinho !
Essien humilié par ses coéquipiers au Real Madrid, la terrible confession de Mourinho !

Recruté au Real Madrid par José Mourinho, Michael Essien était heureux de joueur pour l’un des clubs les plus prestigieux de l’histoire. Mais le Ghanéen va très vite comprendre qu’il n’était pas l’un des chouchous du vestiaire madrilène. Le jour de son anniversaire, Essien a invité tous les joueurs de l’équipe à sa fête, mais il a eu une mauvaise surprise.

Selon le journal ‘Marca’, cela s’est passé le 6 décembre 2012 à Mesón Txistu, dans la ville de Madrid. Ce jour-là, Essien a invité tout le Real Madrid à son anniversaire et il n’y en avait que deux. A l’époque, le Real était composé de joueurs comme Pepe, Iker Casillas, Cristiano Ronaldo, Higuain, Di Maria, Kaka, Morata, Benzema, Ramos, etc.

Le jour de l’anniversaire, rapporte Afriquesport, Michael était extrêmement excité de voir tous ses coéquipiers quitter le terrain d’entrainement et avoir l’occasion de faire la fête dans la soirée. Mais il fut surpris de constater que seulement deux de ses coéquipiers étaient présents : Luka Modric et Ricardo Carvalho. Ces deux joueurs étaient les seuls à assister à la fête car ils connaissaient Essien depuis l’Angleterre.

Frustré, Essien est allé demandé des explications à Mourinho. « Calme-toi, lui dit l’entraîneur portugais. Ce n’était rien de personnel. Cela ne veut pas dire que vos coéquipiers ne t’aiment pas ou qu’ils avaient quelque chose de mieux à faire, mais ils étaient simplement plus intéressés par eux-mêmes que par quiconque, ils ne se soucient que de leur personne, mais ne le prend pas mal« , a déclaré Mourinho.

Vidéo à la Une sur SeneNews Replay

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here