Espagne : Ibrahima Ndiaye fait appel de sa condamnation

30

Condamné à 27 ans de prison ferme  pour le meurtre de sa petite amie Tatiana Vazquez dans la nuit du 8 au 9 avril, le Sénégalais Ibrahima Ndiaye, a décidé de faire appel devant la haute cour de Galice. Son avocat qui avait qualifié de scandaleux le verdict du jury qui a condamné son client, a soutenu qu’il y avait des erreurs dans l’appréciation des preuves.

« Ce qui s’est passé lors de ce procès n’était pas du tout normal, dans la mesure où les preuves contre mon client n’ont pas été bien étudiées. Le droit des poursuites pénales permet un appel, avant la cassation, et nous attendons une audience pour être programmé et mettre toute la procédure sur la table, encore une fois », explique l’avocat d’Ibrahima Ndiaye, dans Les Echos.

Ndiaye avait tué sa copine Tatiana Vazquez dans la nuit du 8 au 9 avril, en lui plantant 50 coups de couteaux. Après son crime, le meurtrier présumé aurait mis sa victime dans la malle d’une voiture abandonnée. Elle est morte deux heures plus tard, selon l’enquête.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here