Equipe nationale : Départ pour l’Egypte ce vendredi depuis Alicante (Espagne) vers 9h local

16

Après une semaine de stage de préparation en Espagne, l’aventure de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 commence vraiment pour les Lions  ce vendredi matin, avec leur décollage pour  l’Egypte. 
 
Après leur petit déjeuner aux alentours de 7 heures (local), ils ont rejoint l’aéroport d’Alicante, une ville portuaire de la Costa Blanca, au sud-est de l’Espagne, d’où leur avion privé a décollé vers 09h, direction Caire. C’est cette après- midi (vers 12h00 GMT) que Sadio Mané et ses partenaires fouleront le tarmac de l’aéroport de la capitale égyptienne. Ensuite, ils feront cap sur leur camp de base d’Ismailia, où les joueurs de Aliou Cissé  vont déposer leurs pénates pour quelques jours. 
 
Le début des ultimes préparatifs avant le leur deuxième match amical contre le Nigeria, dimanche  prochain. Aussitôt la victoire acquise sur la marque de 7-0, mardi en match amical face au Real Murcie (D 3 espagnole), à Pinatar aréna center d’Alicante, les Lions se sont tout de suite projetés sur ce prochain rendez-vous, d’une toute autre dimension. 

 
 

 
 
 

 

 

 

Source : DakarActu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here