Emma Watson est à nouveau un coeur à prendre

21

Elle s’est séparée de son amoureux William Mack Knight. Selon nos confrères d’US Weekly, Emma Watson s’est séparée de William Mack Knight après deux ans de relation. Le couple aurait d’ailleurs rompu il y a quelques mois déjà, leur dernière apparition datant du mois de mai dernier. Contacté par le magazine, le porte-parole de la star a refusé de commenter la vie privée de cette dernière.

On ne connaît donc, pour l’heure, pas les raisons de cette rupture et on n’est dans doute pas prêt de les apprendre puisqu’Emma Watson a toujours mis un point d’honneur à protéger un maximum sa vie privée. En mars dernier, elle expliquait d’ailleurs à nos confrères de Vanity Fair les raisons de cette discrétion.

« Je veux être logique. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une inter­view, puis m’attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi », expliquait-elle. « On ne peut pas tout avoir ». La belle brune de 27 ans est donc aujourd’hui à nouveau un coeur à prendre.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Source : Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here