Dr Cheikh Tidiane Seck : « La marche du 13 juillet sera le déclic pour chasser Macky Sall… »

49

Les libéraux ne digèrent toujours pas la disqualification de Karim Wade à la présidentielle de 2019. C’est le cas du président des cadres libéraux Dr Cheikh Tidiane Seck qui appelle à une mobilisation des opposants pour exercer une pression réelle sur Macky Sall.

« Il est temps pour l’opposition de se mobiliser et d’exercer une réelle force pour que Macky Sall sente une pression adéquate pour arrêter ses forfaitures« , a déclaré Dr Cheikh Tidiane Seck avant de rappeler que Karim Wade est le candidat officiel du PDS.

Selon le responsable libéral de Joal, le souhait de Macky Sall c’est de gagner dès le premier tour  par défaut d’adversaire. « Et pour ce faire, il s’entoure du couple Ngouille-Madior pour l’exécution de cette besogne« , ajoute t-il.

« Je crois que la marche du 13 juillet sera le déclic pour chasser définitivement Macky Sall du pouvoir », martèle Dr Cheikh Tidiane Seck avant d’avertir le régime :

« Karim Wade reste et demeure notre seul et unique candidat. Toute élection présidentielle au Sénégal se déroulera avec la participation de notre candidat dans des conditions libres, démocratiques et transparentes. Il y dépend de la paix civile et de la stabilité du Sénégal ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here