Diao Baldé: «Avec Spalletti, je peux beaucoup m’améliorer »

35

Keita Baldé était en conférence de presse ce jeudi avec son nouveau club, l’Inter Milan. Face aux journalistes italiens, l’international sénégalais a fait part de son envie à relever tous les défis cette saison.

A la question de savoir pourquoi il a décidé de quitter la Ligue 1 après seulement une saison, l’ex joueur de la Lazio de Rome a décliné sa réponse : « Quitter la Ligue 1 ? Quand une offre vient d’un club comme l’Inter Milan, il n’est pas difficile de dire oui. J’ai passé un bon moment à Monaco et je le remercie, mais je remercie l’Inter de m’avoir recruté. Dès que j’ai appris l’intérêt, j’ai répondu par l’affirmative. »

Avant de souligner l’importance de travailler sous les ordres d’un grand entraîneur comme Spalletti. «Spalletti a une grande expérience. Avec lui, je peux beaucoup améliorer. Ils ont tous très bien parlé de l’entraîneur, je suis heureux de travailler avec lui. En ce qui me concerne, je n’ai pas une position préférée, l’essentiel pour moi, c’est de jouer et de bien faire. »


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here