Dabali : Samba Sall au chevet des populations

44

Comme il l’a fait les années précédentes, Samba Sall, chef de protocole du ministre de l’Intérieur et président du Mouvement pour la Renaissance de Dabali a procédé à une remise de dons aux populations de cette localité située dans le département de Kaolack. Une aide alimentaire composée de denrées de première nécessité a été distribuée aux populations pour un accompagnent dans cette période de partage qu’est le Ramadan.

«Notre rencontre d’aujourd’hui est placée sous le signe d’une double bénédiction par un récital du Saint Coran, en ce mois béni de Ramadan. C’est en effet durant ce mois que le Livre du Discernement a été descendu sur le sceau des Prophètes pour la guidance des hommes sur la voie droite, celle de ceux qui font la Salaat et accomplissent les bonnes œuvres. C’est pour emprunter cette voie que nous venons en aide aux populations de notre commune, mais aussi concrétiser par ce geste, que nous comptons pérenniser, la vision du chef de l’Etat, qui a fait de 2018 une année sociale.
Je voudrais remercier tous les membres de notre mouvement, et réserver une mention spéciale à ceux de l’APR, notamment Monsieur Aly Ngouille NDIAYE, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Baba DIALLO Directeur Général de l’ASER pour son soutien inconditionnel de tous les jours, ainsi que toutes les personnalités qui ont voulu me soutenir sans tambours ni trompettes…», a déclaré Samba Sall.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here