Congé de 12 jours pour le Mondial: Les internautes Français se défoulent sur Macky

20

La polémique fait rage après la décision de Macky Sall de prendre 12 jours de congé pour suivre les Lions au Mondial en Russie.  Selon Les Echos, les internautes français s’en sont donné à cœur joie pour vivement critiquer le président du Sénégal. « Dans un pays aussi pauvre que le Sénégal, c’est ridicule d’arrêter de diriger le pays pendant une compétition ! Surtout qu’elle n’aura aucune utilité là-bas »,  s’esclaffe cet internaute Français.

Pour cet autre internaute, la décision de Macky est tout simplement risible. « On pense tout e suite au ridicule d’un président dont le pays n’évolue et qui se permet de se vanter de ses vacances.»  D’autant que, constate-t-il, dépité, la grande majorité de son pays ne peuvent même pas rêver d’ailleurs d’assister à un match.

Un autre internaute, sur un ton plus ironique, estime que si Macky prend 12 jours de congé, c’est parce qu’il n’a pas foi en son équipe. Donc pour lui, la coupe du monde de son pays ne va durer que 12 jours, donc éliminé au premier tour », raille-t-il.

Un autre fait dans l’extrapolation : « pendant ce temps, ces ministres accumulent les bourdes, ses gendarmes tuent ses étudiants, Eifage, Orange, Total, Carrefour, Auchan tuent le commerce en place et d’autres groupes français se sucrent atrocement sur le dos qui se plaignent tous les jours de leurs pauvres conditions d’existence », écrit-il.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here