CommuniquéPastef France : Nice Côte d’Azur s’inquiète, s’insurge et interpelle !

37

Dans un communiqué reçu par la rédaction de SeneNews, PASTEF Nice Côte d’Azur (France) s’inquiète, s’insurge et interpelle. Ce, à propos de pratiques contraires aux valeurs prônées par Pastef.

Chers soeurs et frères patriotes,

Suite à de nombreuses interpellations venant du Sénégal et de la Diaspora sur la disparition des vidéos et des articles des membres de notre cellule sur le site www.pasteflespatriotes.com, le Bureau de Pastef Nice Côte D’Azur tient à vous informer que les personnes qui sont en charge de ce site web ont décidé, sûrement sur ordre de certaines personnes du bureau de #Pastef_France (sis à Paris), de tout simplement supprimer sans aucune explication, ni raison valable, les articles et vidéos émanant des membres de notre Cellule de Nice Côte d’Azur, de l’interface du site officiel du Parti Pastef les Patriotes.

Le bureau de Nice condamne avec la plus grande fermeté cet acte abject, qui n’honore pas ceux qui l’ont fait et qui va à l’encontre des vraies valeurs d’ÉTHIQUE, de TRAVAIL, de RESPECT, et de FRATERNITÉ prônées par le Parti Pastef-Les Patriotes, et auxquelles nous aspirons tous.
La production de ces articles et vidéos était le fruit d’un travail intellectuel considérable pour les uns, et d’un DON DE SOI physique et financier au quotidien, pour les autres, lors des campagnes de Massification et de BOKK NAA, durant lesquelles Pastef-Nice Côte D’Azur s’est excellemment illustré. Ces productions s’inséraient également dans le cadre d’un engagement patriotique AUTHENTIQUE, VÉRIDIQUE, INTENSE et STIMULANT.

Le Parti Pastef-Les Patriotes, a vocation à gouverner le SÉNÉGAL, par conséquent, il appartient à tous les Sénégalaises et Sénégalais épris de JUSTICE, D’ÉQUITÉ, de reconnaissance du TRAVAIL bien fait et de BONNE GOUVERNANCE. Il est donc inadmissible et inconcevable qu’une poignée de personnes puisse décider sans aucune base légale, ni explication et à leur bon vouloir, de supprimer des articles et des vidéos qui ont apporté une valeur ajoutée aux lecteurs et aux patriotes du Sénégal et de la Diaspora sur le site officiel du parti. D’autant plus qu’ils ne sont en aucun cas contraire aux idéaux de Pastef.

Par ailleurs, nous réitérons, ici solennellement, notre engagement indéfectible à pousser et à soutenir le Président Ousmane SONKO et le projet PASTEF.

Et la cellule Pastef Nice Côte D’Azur, ainsi que tous les membres et les nombreux sympathisants, restent plus que jamais déterminés à porter le Président Ousmane SONKO à la magistrature suprême, pour un vrai changement au SÉNÉGAL.

Patriotiquement
Le Bureau Pastef Cellule Nice côte d’Azur

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here