Comment s’y prendre pour plaire à l’homme de tes rêves

5

Comment s’y prendre pour plaire à l’homme de tes rêves
Comment s’y prendre pour plaire à l’homme de tes rêves

Beaucoup de femmes manquent de confiance en elles. Elles ne savent pas comment s’y prendre avec un homme. De ce fait, quand un mec les aborde, elles paniquent et ont souvent peur de faire les choses de travers. Voici la solution à votre problème mesdames.

1. Donnez lui envie de faire partie de votre vie :

Quel mec a envie de sortir avec une nana molle, fade et commune? Aucun, je pense. La base, pour pouvoir sortir avec un garçon qui vous intéresse, c’est de lui donner envie de faire partie de votre vie.

Pour cela, il faut lui faire croire que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureuse. Des millions de potes, des week-ends en tout genre à la plage ou des soirées super cool, des passions dans la vie, une hygiène de vie respectable… Vous êtes la fille parfaite et votre vie est excitante.

Du coup, impossible pour votre prétendant de ne pas revoir la confiance qu’il avait en lui.

En effet, il va voir que vous êtes convoitée et ça va le faire réagir. Par exemple, parlez-lui de ce grand brun trop drôle rencontré il y a trois jours avec qui, comme par hasard, vous vous êtes trouvé des amis en commun.

Vous l’avez rajouté sur Facebook d’ailleurs. Si votre prétendant s’intéresse à vous, il ne risque pas de trouver ça aussi « marrant » que vous. Il va devoir faire des efforts pour vous avoir.

Et c’est bien connu que plus on s’investit dans un projet, moins on a envie de le laisser filer. Le faire courir, c’est prendre son temps dans une relation pour faire en sorte qu’elle dure longtemps.

2. Soyez distante pour mieux vous faire désirer :

Avoir une vie trop cool, c’est bien. Mais pour être sûre que Monsieur ait bien saisi que n’importe qui ne peut pas faire partie de votre vie, vous devrez vous montrer assez distante. La première chose à faire est de ne jamais l’appeler.

Cela montrera que vous êtes détachée, que vous pouvez vous passer de lui (même si c’est faux). Du coup, les cinq coups de fil par jour, on oublie. Il en va de même pour les appels inutiles du type « Ca va? Quoi de neuf? ».

Lorsque vous appelez, il faut qu’il y ait une raison valable du type un plan avec des potes à organiser, une information capitale à transmettre etc.

Le must, c’est de communiquer par texto. Il est plus facile de glisser des anecdotes rigolotes par SMS. De plus, vous pouvez mieux contrôler et espacer vos réponses.

Et, surtout, cela fait passer le message que vous êtes une fille occupée. Pour que cela soit crédible, ne jamais répondre à un texto le week-end si vous êtes censée être en soirée. Pour la journée, alternez: une réponse rapide pour deux réponses espacées d’au moins un quart d’heure.

Impossible pour lui de ne pas se demander pourquoi vous ne répondez pas immédiatement, qu’est-ce que vous êtes en train de faire. Il n’aura aucun contrôle sur la situation et ça fera monter son intérêt pour vous.

Tout cela vous évitera de laisser des marques d’attention inappropriées qui fonctionneraient comme des repoussoirs.

Ainsi, être pendue à son cou, vouloir être collée à lui, le prendre par la main ou tenter de lui faire des bisous systématiquement est à proscrire. Montrer son attachement trop rapidement peut faire peur.

Pour ne pas paraître trop froide en revanche, restez naturelle, gardez le sourire quoi qu’il arrive, soyez agréable et sympa, ayez des contacts physiques brefs mais appuyés etc.

Le but est de montrer que vous êtes intéressée mais pas non plus au point d’en faire une obsession, informe seduireunhomme.fr.

3. Soyez naturelle :

On ne le répétera jamais assez, le naturel a du bon. Aussi bien au niveau de votre apparence physique que de ce que vous montrez de vous-même. Pour le physique, c’est bien simple. Le maquillage c’est oui si vous n’en mettez pas trop, mettez juste ce qu’il faut pour vous mettre en valeur, pas besoin d’être maquillée comme une voiture volée. Pour le physique, ne négligez pas les détails, c’est ce qui va faire la différence. Vous ne savez pas ce que va particulièrement regarder l’homme que vous allez rencontrer aujourd’hui : vos yeux, vos mains, votre nuque, votre bouche … Pour cela, ne laissez rien au hasard. Prenez l’habitude de mettre un brin de mascara avant de sortir lorsqu’il fait beau, de refaire votre vernis lorsqu’il est temps, de prendre le temps pour votre coiffure lorsque vous vous attachez les cheveux, de mettre du rouge à lèvre pour mettre en avant vos lèvres.

Pour plaire à un homme parfaitement, rien de trop, mettez juste ce qu’il faut. Pour ce que vous montrez de vous-même, c’est pareil. Soyez naturelle, ne vous donnez pas un genre lorsque vous rencontrez un homme qui vous plait. Ce qu’ils aiment le moins ?  Les femmes qui se prennent trop au sérieux : la fille du style beauté glaciale et inaccessible ou bien la fille prétentieuse ne sont pas des rôles qui marchent. Alors au lieu d’essayer d’être une autre, soyez tout simplement vous-même. Rien ne pourra concurrencer votre charme naturel. Un sourire honnête, un rire franc, un regard plein de vivacité, voilà ce qui leur plaira. Si vous aimez la vie, c’est tant mieux, n’essayer pas de le cacher par peur d’effrayer les gens dans les transports avec votre bonne humeur, au contraire. Une femme heureuse, épanouie et qui s’affirme, c’est plus sexy.

4. Le comportement à adopter :

Etre naturelle, oui, oui et oui ! Mais si vous êtes plutôt du genre hystérique, coincée ou trop masculine, il va peut-être falloir songer à travailler sur vous-même. Le positif entraine le positif, certes, mais il faut aussi savoir y mettre du sien de temps en temps si vous voulez vraiment obtenir des résultats. Alors quel est le comportement à adopter pour plaire à un maximum d’homme, ou plutôt au type d’homme que vous recherchez ? De manière générale, il va vous falloir avoir un certain côté féminin, même si ce n’est pas trop votre truc. Attention, on peut être féminine même en pantalon. Les talons sont là pour vous, on bien les petits tops qui sauront mettre votre poitrine ou votre taille en valeur.

Ne négligez pas non plus l’importance de votre démarche. Ne soyez pas courbées par exemple. Et au maximum, même si c’est difficile avec tout ce que vous avez à faire en seulement 24h, essayer de ne pas trop vous dépêcher, vous avez généralement une démarche beaucoup plus belle lorsque vous prenez votre temps. Dans la même veine, détendez-vous. Lorsque vous êtes stressée, anxieuse ou énervée, toutes les tensions de votre corps s’expriment dans votre gestuelle et cela ne vous rend pas très sexy ni charmante. Alors détendez-vous et laissez s’exprimer la grâce de vos attitudes naturelles. Comme dit plus tôt, ne vous faites pas passer pour la beauté glaciale et la femme intransigeante. Soyez drôle mais ne faites pas la blague de trop, ne soyez pas timide et sans personnalité. Assumez votre personnalité. Et soyez respectueuse des gens, une femme polie est plus sexy qu’une qui ne sait que proférer des insultes.

5. Ayez de la conversation :

Le physique est important, le fait de montrer votre charme naturel aussi. Mais ne négligez pas la conversation. Les hommes qui recherchent une relation ne veulent pas qu’une femme à mettre dans leur lit, ils veulent aussi une partenaire. C’est là qu’intervient votre conversation. La conversation est importante à différents points de vue. Tout d’abord, ce que vous aurez à dire : une belle femme écervelée sera attirante un temps mais c’est tout, une femme qui a de quoi dire, qui sais réfléchir aura elle beaucoup plus de chance plaire à un homme, ce qui est plus que de simplement l’attirer. Ne vous mettez pas à paniquer et à sauter sur un livre de culture général, ce n’est pas du tout la question. Une conversation intelligente n’est pas l’échange du plus de citations d’auteurs et de dates historiques possibles, c’est une conversation qui avance, c’est tout, ne cherchez pas à en faire trop ou à impressionner.

Parce qu’il n’y a pas que le contenu de ce que vous allez dire qui est important dans la conversation que vous aurez avec votre homme. C’est aussi la façon que vous aurez de vous exprimer afin de captiver celui qui vous écoute. Bref, la conversation c’est le moment de montrer votre charisme, votre charme intérieur. Si vous avez tendance à stresser au moment de prendre la parole, essayer au maximum de vous détendre, vous ne passez pas un examen, il n’y a pas de réponse précise qui est attendue de vous. Pour vous détendre, prenez le temps de faire deux ou trois respirations profondes pour avoir une diction aussi claire que possible et surtout pour être le plus naturelle possible. L’attitude corporelle joue une grande part dans l’art de la séduction, mais la parole aussi, il faudra bien que vous y passiez. Alors prenez confiance en vous et n’ayez plus peur.

6. Ne vous montrez pas séduite :

Si un homme sait que vous avez déjà craqué pour lui, il en sera flatté mais aura peut-être moins d’intérêt à vous découvrir. Si au contraire vous ne lui montrez pas que ça y est, vous avez totalement fondu pour lui, il ne vous pensera pas acquise pour lui, ne risquera pas de perdre une chance avec vous s’il vous trouve intéressante. Alors ne dévoilez pas trop vite vos sentiments, attendez d’avoir eu des choses concrètes de sa part, et rendez-le amoureux. En attendant, continuez ce que vous faites d’ordinaire pour plaire à un homme. Vous pouvez-même passer à la phase de drague ou du moins de séduction plus marquée afin de lui mettre la puce à l’oreille.  Bref, pour plaire à un homme, ne vous montrez jamais acquise pour lui.

Si cela est trop difficile pour vous, éloignez-vous un temps de cet homme pour ne pas ruiner vos efforts. En faisant ça vous aurez l’avantage de devenir une femme rare. Cela augmentera vos chances aux yeux de cet homme car on dit bien que tout ce qui est rare est cher. Cela vous permettra de prendre vos distance, de peut-être ne plus être aveugler par votre attirance en même temps que cela lui permettra de se rendre compte de l’intérêt qu’il porte pour vous. Alors n’hésitez pas à pratiquer l’absence lorsque vous en sentez le besoin, sans pour autant passer pour la femme qui part sur des coups de têtes pendant un temps sans donner de nouvelles. Trouver le juste milieu pour éveiller sa curiosité, informe seductionbykamal.com.

Vidéo à la Une sur SeneNews Replay

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here