Clémence de Koh-Lanta : que va-t-elle faire des 100 000 euros remportés ?

41

C’est une première dans l’histoire de Koh-Lanta ! Clémence Castel, 33 ans, est la seule candidate de l’histoire de Koh-Lanta en France avoir été deux fois vainqueur du jeu d’aventure de TF1. Elle a gagné le vendredi 18 mai Koh-Lanta : le combat des héros face Pascal. Une fois de plus seulement lui a permis de remporter la partie. « C’était très serré, confirme-t-elle. Jusqu’ la dernière seconde, on ne savait pas qui allait gagner, confirme-t-elle. On ne savait pas qui allait se décider pour l’un ou pour l’autre. Dylan a sans doute fait pencher la balance en votant pour moi. »

Clémence, dont c’était la troisième participation -elle avait déj participé une édition All Stars en 2009 Koh-Lanta : le retour des héros été été rapidement éliminée- a atteint son objectif. Elle en est forcément très « heureuse » et se sent une « femme accomplie » comme elle l’a déclarée dans une vidéo juste après sa victoire. Elle a d’ailleurs écrit ses sensations sur cette saison dans Télé Star chaque semaine depuis le début du programme sur TF1.

Réaliser le rêve de son fils

Que va-t-elle faire des 100 000 euros promis au vainqueur dans le jeu de survie ? « C’est encore tout frais, on n’a pas encore tout planifié, nous déclare-t-elle trois jours après sa victoire. On va déj réaliser le rêve de Marin, 3 ans. On va aller voir les éléphants, sans doute en Thaïlande. Je suis sûre que Louis, 5 ans sera ravi aussi. »

Ensuite, cette jolie somme sera utilisée intelligemment. La coach parental compte bien lever un peu plus le pied professionnellement pour consacrer le maximum de temps ses bouts de chou et son compagnon Mathieu Johann. « On fera aussi un maximum de voyages, de quinze jours dès que ce sera possible. Mon rêve ? Aller en Amérique du Sud. Ca aussi, ce sera une première pour moi. »

Cette grande joie vient peut-être un peu égayer la tristesse qui a entachée ces dernières semaines de diffusion de l’émission. Comme elle l’a signalé (…)

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here