Chine : Elle se suicide parce que la fiancée de son fils est trop courte

66

En chine, une mère qui n’était pas contente de la fiancée de son fils parce qu’elle était trop courte s’est suicidée. Le cadavre de la femme âgée de 47 ans a été retrouvé le 17 novembre dans une rivière du comté de Ningling, province du Henan.

Son mari triste, M. Gao, âgé de 46 ans, après avoir vu les restes de sa femme, a sauté dans la rivière et son fils s’est également jeté à l’eau pour le sauver. Les deux ont été immédiatement secourus par la police.

Chine: Elle se suicide parce que la fiancée de son fils est trop courte

 

Les rapports initiaux indiquaient que la femme identifiée comme Mme Lin s’était suicidée parce qu’elle ne pouvait pas se permettre les coûteux cadeaux de fiançailles exigés par la fiancée de son fils, a rapporté le People’s Daily.

Alors que Chuanfeng, un policier local, a affirmé que la fiancée de son fils avait demandé à ses futurs beaux-parents d’acheter une nouvelle voiture, mais que le couple n’avait pas assez d’argent pour le faire.

Cependant, le département de la propagande du comté de Ningling, a nié les rapports.

Dans un article sur leur compte officiel sur les réseaux sociaux, l’autorité a déclaré que la mère s’est suicidée parce qu’elle était mécontente de la taille de la fiancée de son fils.

La déclaration disait: «La personne décédée, Mme Lin, avait un désaccord avec son fils concernant l’engagement de son fils. La partenaire de son fils venait de la même ville que la famille. Mme Lin n’aimait pas la partenaire de son fils, prétendant qu’elle était trop courte. Elle a menacé de se suicider.

Chine: Elle se suicide parce que la fiancée de son fils est trop courte

La déclaration ajoute que la femme s’est donnée la mort « sur une impulsion soudaine » après être passée près d’une rivière locale sur son scooter.

 

Afrikmag

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here