Can 2019 : Que mijote encore la chanteuse Queen Biiz ? (Vidéo)

4

D’après les réseaux sociaux, les chanteurs sénégalais portent une poisse au football sénégalais. Queen Biiz a été victime de cette interprétation des internautes. Ces derniers, estiment qu’une chanson de la chanteuse pour l’équipe nationale à chaque compétition internationale est synonyme de défaite ou d’élimination assurée.

Annonces

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({});

Une rumeur de malédiction qui a débuté suite à des éliminations inexpliquées de l’équipe nationale du Sénégal, dans les compétitions notamment plus récemment dans celle de la Can 2017 ou  dans la dernière coupe du monde. Pour la première, l’équipe a perdu dans les séances de tirs au but face au Cameroun en quarts de finale. Et pour le second, les Lions sont éliminés à la dernière minute par la Colombie en phase de poule.

Mais en creusant un peu, il s’avère que les artistes sénégalais y ont leur mot à dire. Souvent taxés de poisse avec leur chanson dédiée aux Lions à l’entame de chaque compétition internationale, les musiciens notamment Queen Biiz, font souvent l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux à la suite d’une défaite ou d’une élimination précoce des hommes d’Aliou Cissé.

Cependant, il parait que la chanteuse fait abstraction de tous ses préjugés. En effet, elle a été aperçue dans une vidéo qu’elle a publiée sur son compte Instagram avec les 12e gaindés qui vont rejoindre dans les jours à venir la tanière en Egypte. De plus, l’artiste-chanteuse annonce dans son story des surprises pour ses fans. De quoi allumer les internautes sur les commentaires, lui suppliant de ne pas, cette fois-ci, chanter les « Lions » pour cette Can 2019. Queen Biiz récidivera ou pas ? L’avenir nous le dira ! Mais bonne chance à elle quand même !

Regardez !

//www.instagram.com/embed.js

 

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here