Camille Combal répond la rumeur de son arrivée la tête de Burger Quiz: « Jamais!!! »

38

Camille Combal sera-t-il la tête de Burger Quiz la rentrée ? Plus les heures passent et moins cela semble probable. En effet, ce jeudi 24 mai, dans la matinée, Sud Radio annonçait, en exclusivité, l’arrivée du chroniqueur actuel de Touche pas mon poste la place d’Alain Chabat, en septembre sur TMC. Quelques heures plus tard, le compte Twitter officiel du Burger Quiz démentait sa manière cette information. Contactée par Télé Star, la chaîne avait également démenti, quelques heures plus tôt.

Ce vendredi 25 mai, c’est Camille Combal, lui-même, qui a assuré qu’il ne remplacerait pas Alain Chabat la rentrée : « Jamais !!! Je n’ai pas le talent de Lord Alain Chabat. Et moi aussi je rêve qu’il continue pendant 14 ans ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le protégé de Cyril Hanouna se félicite également d’avoir fait partie d’une question posée par le compte Twitter officiel du Burger Quiz.

Jamais!! Je n’ai pas le talent de Lord Alain Chabat.
Et moi aussi je rêve qu’il continue pendant 14 ans!
Content d’avoir été dans une question déj… Ca me suffit
Et a mercredi @BurgerQuizOff
(Réponse D au fait…) https://t.co/GtmDltQV45

«  » Camille Combal (@CamilleCombal) May 25, 2018

En effet, ce dernier avait tweeté, ce 24 mai, la question suivante : « Une seule de ces informations est vraie. Laquelle ? (…) B) Camille Combal reprend le Burger Quiz la rentrée (…) D) Juillet août, c’est plutôt en été ».

Une seule de ces informations est vraie. Laquelle ?

A) Sylvestre et Titi ne sont qu’une seule et même personne.

B) Camille Combal reprend le Burger Quiz la rentrée.

C) Les chiens ont des tentacules.

D) Juillet Août c’est plutôt en été.

«  » Burger Quiz Officiel (@BurgerQuizOff) May 24, 2018

Il y a quelques semaines, Camille Combal a annoncé son départ de Touche pas mon poste la fin de la saison. L’animateur a refusé des propositions du groupe Canal + et devrait rejoindre le groupe TF1 la rentrée. La présentation

(…)

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here