Braquage à Kaolack : la Poste Finances de Medina Baye dévalisée

68

Des malfrats armés jusqu’aux dents ont encore frappé aujourd’hui à Kaolack. C’est l’agence Poste Finances de Medina Baye qui a été leur cible. Même si les préjudices financières sont encore inconnues, les dégâts matériels sont visibles. Le gardien de l’agence témoigne.

« C’est vers les coups de 4h, au moment où la radio de la mosquée distillait des versets coraniques que 9 malfrats encagoulés, armés de fusils et de sabres, à bord d’un véhicule 4×4 noir ont débarqué ici. Ils venaient du sud de la ville », confie Matar Ndiaga Fall, le vigile retrouvé dans le box de sécurité en bois qui trône devant l’agence.

« Ils m’ont menacé avec leurs fusils pour me tenir en respect. Après ils m’ont ligoté. Ibrahima, le vigile du magasin d’à côté qui était venu à ma rescousse avait subi le même sort. Ils ont défoncé la porte, à l’intérieur ils ont dévalisé une armoire et bousillé un ordinateur », continue-t-il.

Pour l’instant, aucune information n’a filtré par rapport à la somme d’argent emporté par les malfrats. Mais les deux vigiles sont sains et saufs. La police de Ndorong a ouvert une enquête.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here