Bercy 2017 : Regardez ces duos qui ont enflammé le spectacle…

29

La fête était belle le 18 novembre passé à Paris. Bercy a été un événement de retrouvailles et de partages. Les artistes sont venus de partout pour participer au spectacle de Youssou Ndour. Parmi eux, Senego a sélectionné trois (3) meilleures prestations qui ont ravi le public. 

1 – Youssou feat Fally Ipupa 

Ce Duo était magnifique à voir. Fally a débarqué avec son groupe de danseurs congolais qui a chauffé le public. Youssou Ndour n’était pas aussi en reste, il a lui aussi amené le groupe de Pape Moussa pour un « battle »  de danse entre congolais et Sénégalais.

Voir la vidéo ci-dessous

 

2- Youssou Ndour feat Sidiki Diabaté

Toumani Diabaté a accompagné Youssou Ndour dans le morceau « Mbeugel is all » mais à Bercy c’est Sidiki Diabaté qui a remplacé son père pour la chanson. Venu avec son Kora, l’interprète de « Joyeux Anniversaire » a enflammé la salle.

 

3 – Youssou Ndour feat Pape Diouf 

Pape Diouf ne cache pas son affection pour Youssou Ndour. A chaque fois qu’il le retrouve sur scène, il montre sa fierté. Ce qui est un honneur pour le lead vocal du Super étoile. Au grand bal de Bercy 2017, les deux artistes ont interprété à la perfection une nouvelle chanson intitulée « Yako tay ».

Regardez et dites-nous votre meilleure prestation à Bercy 2017, espérant que vous avez aimé notre sélection…

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here