Agressé par sa belle-sœur et son neveu : Le sergent-chef de l’Armée a fini par rendre l’âme

68

Une bagarre autour d’un héritage a viré au drame avec le sergent-chef de l’Armée D. Sall, plongé dans le coma à l’Hôpital Principal, toute la semaine dernière, a rendu l’âme. Son frère et son neveu lui ont fracassé le crâne, à coup de pilon et de brique.

En réanimation et placé sous respiration artificielle à l’Hôpital Principal, le sergent-chef de l’Armée n’a pas revenir parmi les humains. A l’origine de cette bagarre, D. Sall voulait rénover la maison, héritage de leur mère décédée pour y installer épouse et enfants.

Ce que ne voulait pas B. Sall qui s’y oppose et voulait que leur aîné tranche. Les deux hommes entament une bagarre qui verra D. Sall rouer de coups son frère. L’épouse et le fils de ce dernier entrent dans la danse et fracasse la tête du sergent-chef.

Évacué d’abord au centre hospitalier de Pikine, D. Sall finit à l’Hôpital Principal où il finit par rendre l’âme. Les mis en cause ont été déférés au parquet du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye, le mercredi 30 mai.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here