05 astuces pour avoir des lèvres naturellement roses

9

Les gens ont tendance à dépenser une fortune pour avoir des lèvres roses. Ce qu’ils ne savent pas c’est que ça peut se faire naturellement sans trop de dépense. Voici quelques astuces pour avoir des lèvres roses.

1 – Exfolier

Avoir des lèvres roses naturellement, cela passe par des exfoliations régulières. Pour ce faire, frottez délicatement votre bouche avec une brosse à dents souple, légèrement humidifiée, tout en réalisant des mouvements circulaires. Un bon moyen de se débarrasser des peaux mortes.

2 – Faire un gommage

Une alternative à l’exfoliation est de faire un gommage. Vous pouvez même le faire maison. Pour ce faire il vous faudra mélanger deux cuillères à soupe de sucre brun, une cuillère à café de miel et une cuillère à soupe d’huile de noix de coco bio. Un mélange qu’il faudra ensuite appliquer sur votre bouche. Massez en mouvements circulaires durant une trentaine de seconde, avant de rincer à l’eau tiède.

3 – Démaquiller

Prendre soin de ses lèvres est tout aussi important que sa peau. C’est pourquoi il est capital de bien démaquiller sa bouche lorsque vous arborez du rouge à lèvres toute la journée. Les garder maquillées la nuit les asséchera et peut même les décolorer.

4 – Hydrater

N’oubliez pas d’hydrater vos lèvres surtout l’hiver venu. Votre baume à lèvres sera alors le bienvenu à tous moments de la journée et le soir avant de dormir, moment propice pour une action efficace. Votre bouche n’en ressortira que joliment rosée.

5 – Protéger du soleil

Comme la peau, vos lèvres ont besoin de protection lors d’une exposition au soleil. Pour cela équipez-vous d’un baume à lèvres SPF, ce qui les empêchera de se dessécher et de perdre leur teinte rose, informe puretrend.com

Vidéo à la Une sur SeneNews Replay

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here