Victoria Beckham : son retour dans les Spice Girls ? Elle dit finalement non !

31

Interviewée à la télévision britannique, Victoria Beckham a démenti son retour dans le girls band mythique des Spice Girls. Triste…

 C’est un feuilleton sans fin et avec d’innombrables rebondissements !  Mi-novembre, Le Sun révélait que les Spice Girls s’étaient mises d’accord pour leur grand retour avec deux grands projets à la clé : une compilation et un grand show télévisé pour 2018. Et comble du bonheur pour les fans, Victoria Beckham et Mel C auraient donné leur accord pour une reformation au grand complet.

Seulement voilà, le come back du girls band mythique semble plus que jamais utopique à l’éclairage des dernières déclarations de Victoria Beckham. Interviewée dans l’émission « This Morning » sur la chaîne britannique ITV, la business woman a tenu à démentir tout retour éventuel, du moins la concernant : « Ça n’arrivera pas. A un moment, il faut savoir quand il est temps de dire : ‘C’était génial’. Le girl power existera toujours et c’est quelque chose en laquelle on croira toujours ». Et d’ajouter pour enterrer tout espoir: « Ce que je fais en ce moment, ça concerne encore le girl power mais c’est l’autonomisation des femmes à travers la mode. Mais, je ne pense pas que je me glisserai dans une combinaison en latex de sitôt« . Il semblerait que les fans doivent se faire une raison une bonne fois pour toutes !


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here