Vélingara : Juste pour une dette de 1000 FCfa, Kadidiatou Camara ébouillante son homonyme

14

Juste pour la modique somme de 1000 Fcfa, Kadidiatou Camara et Kadidiatou Boiro ont vu leur amitié volé en éclats. La première nommée a ébouillanté son homonyme pour une dette portant sur la somme de 1000FCfa.

En effet, ces deux dames qui en plus de partager le même nom, résident dans le même patelin Manda Douanes en sont venus aux mains pour une banale histoire qui a eu des conséquences fâcheuses.

Les faits se sont déroulés lundi dernier. Kadidiatou Boiro est partie voir son homonyme pour lui réclamer les 1000 Fcfa qu’elle lui avait emprunté. Kadidiatou Camara lui a demandé de patienter jusqu’à son retour du marché hebdomadaire. Ce que cette dernière n’a pas voulu entendre, elle a décidé de s’en ouvrir au mari de Kadidiatou Camara.

Il s’en est suivi une vive altercation au cours de laquelle Khadidiatou Boiro a asséné un coup de bâton à son antagoniste. Et comme réponse, Khadidiatou Camara s’est saisie d’une marmite remplie d’eau chaude pour le verser sur son homonyme.

Avec un certificat médical d’incapacité temporaire de travail de 18 jours, Khadidiatou Boiro a saisi la justice d’une plainte. Son homonyme a été déférée, le jeudi suivant au tribunal d’instance de Vélingara.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here