Une fin d’année macabre !

14

Une dame retrouvée morte au terminus Lat-Dior

Le fait s’est passé hier derrière le Ministère des Infrastructures, plus précisément près du terminus Lat-Dior. Il s’agit du corps sans vie d’une dame dont l’identité n’est pas encore révélée. Informée, la police s’est rendue sur les lieux du drame. S’agit-il d’un meurtre ou d’une mort naturelle ? Une enquête a été ouverte.

Un Français tué à Somone

Philippe G.C., un Français, a été retrouvé mort à son domicile. Le drame s’est déroulé à Somone dans le département de Mbour. Ses meurtriers, qui se sont introduits dans sa maison, l’ont assassiné à coups de machette sur la tête. Ils ont aussi dérobé ses téléphones portables, des numéraires et d’autres effets personnels, selon les sources de Seneweb. Malheureusement pour les malfrats, la cavale sera de courte durée. En effet, ils seront arrêtés 72 heures plus tard par la gendarmerie en train de faire une tournée des grands ducs à Dakar. Renseignement pris, les pandores ont alors juste pu géo-localiser, avec le soutien de la Section de recherches, un des portables volés qu’un des mis en cause a commis l’imprudence d’utiliser en y insérant une puce.

Kaolack : un homme meurt par électrocution

C’est l’émoi et la consternation à Kaolack. Un homme âgé de 35 ans est mort électrocuté. Le drame est survenu dans son atelier où il a rendu l’âme. C’est au moment où il rangeait ses outils qu’il aurait reçu une décharge électrique qui l’a foudroyé. Le corps sans vie du soudeur métallique a été déposé à la morgue par les sapeurs-pompiers.

Touba: Deux véhicules écrasent un homme

Le drame s’est passé dans la nuit du mercredi au jeudi, juste devant le marché Mame Diarra, à hauteur de l’Université en chantier de Touba. Un véhicule a en effet violemment renversé un homme avant qu’un deuxième ne lui écrase la tête. La victime perdra la vie sur le coup. Les deux véhicules ont tous pris la poudre d’escampette. Les populations qui habitent ce tronçon qui mène vers Madyana sont ainsi sorties en masse, barrant la route et protestant contre l’indiscipline des chauffeurs. La police a dû rappliquer pour mettre un terme à la manifestation…

Thilmakha : Un puisatier tombe mortellement dans un puits

Au village de Dialba, situé dans la commune de Thilmakha, les populations sont plongées dans l’émoi et la consternation. Ce, après le drame qui s’est produit avant-hier dans cette localité. En effet, un puisatier qui essayait de réparer le puits du village, est malheureusement tombé dedans et a rendu l’âme sur le coup.  Interpellés par les habitants, les sapeurs-pompiers de Ngaye Mékhé ont très vite rallié les lieux pour repêcher le corps sans vie du défunt puisatier. Ce énième drame dans la zone a toutefois suscité l’ire des populations qui ont dénoncé l’inaction de la société en charge des forages car, selon elles, la plupart d’entre eux sont tombés en panne…


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here