Un prime exceptionnel des Mystères de l’amour sera diffusé sur TMC le…

20

Avis à tous les fans de la série Les mystères de l’amour ! La chaîne TMC vous a prévu une belle soirée à l’approche de Noël… En effet, un prime spécial de la série sera diffusé le 17 décembre prochain à partir de 21h et sera intitulé Les Mystères de Noël.

L’heure de l’accouchement n’est plus très loin pour Hélène, et la bande d’amis décide quand même de partir quelques jours s’éclater au ski pour les fêtes de Noël et louent donc un chalet. Au programme ski, retrouvailles, histoires d’amour… Le programme parait assez réjouissant ! Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu, et encore moins pendant les fêtes de Noël, et il se pourrait bien qu’il arrive quelques mésaventures à notre bande d’amis… Si vous ne saviez pas quoi faire le 17 décembre prochain, il semblerait que le programme soit tout trouvé !

« Hélène enceinte ? Où est le problème ? »

Dans une interview qu’elle nous a accordée, Hélène Rollès, l’interprète d’Hélène, était revenue sur la grossesse de son personnage : « Le bébé était la suite logique du mariage d’Hélène et Nicolas. Il faut savoir que le personnage d’Hélène n’a pas vraiment d’âge. Par conséquent, cela ne me pose aucun problème. Et puis les fans de la série le réclamaient depuis si longtemps que je n’ai pas été surprise.« 

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Godless : toutes les infos sur la série western de Netflix
Thirteen : la série thriller aura-t-elle une saison 2?
Suite aux accusations de harcèlements sexuels, la série de Jeremy Piven s’arrêtedéfinitivement:: il réagit
Ces 10 téléfilms de Noël à ne pas manquer cette semaine
Mongeville : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison qui débute ce soir

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here