Top ou flop du Bercy : Révélations sur le nombre de billets vendus par Pape Diouf !

14

Pape Diouf n’a pas réussi à remplir la salle de Bercy. Son show aura enregistré  10 000 entrées et Pape Diouf s’en satisfait pour une première prestation dans la mythique salle parisienne. D’après le lead-vocal de la Génération consciente, le mérite de tout ce succès revient à Youssou Ndour.

« Ce n’était pas évident de remplir cette mythique salle de Bercy. Se produire pour la première fois à Bercy et arriver à vendre presque 10 000 places, c’est vraiment énorme. C’est quelque chose à saluer. Mais le mérite revient à mon idole Youssou Ndour qui m’a accompagné du début à la fin », a dit Pape Diouf dans l’Observateur.

La Salle de l’Accord Hôtel Arena (Bercy) a une capacité d’accueil de 20.300 places. Par ailleurs, Pape Diouf indique n’avoir pas aimé que le concert se soit arrêté brusquement parce que le temps qui lui était imparti était épuisé alors que son spectacle ne l’était pas. “Cela ma beaucoup fait mal. J’ai mal aussi pour ceux qui ont fait le déplacement et qui n’ont pas pu accéder à la salle”, a dit Pape Diouf.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here