Thiaroye médina : Les aveux glaçants de la dame qui a charcuté sa coépouse

6

La dame Salimata Diaw qui avait asséné des coups de machette à sa coépouse Oumy Diop à Thiaroye médina ne regrette aucunement son acte. Devant les enquêteurs, elle a indiqué qu’elle voulait tuer la nouvelle femme de son mari car elle ne la supporte pas.

L’affaire a défrayé la chronique dernièrement. Salimata Diaw prise de jalousie n’a pas supporté la décision de son mari de prendre une seconde épouse dans le même quartier. Elle a attendu sa coépouse dans un un coin du quartier pour asséner des coups de machette à cette dernière qui s’est retrouvée avec des blessures lui occasionnant une incapacité temporaire de travail de 60 jours.

Devant les enquêteurs, Salimata Diaw a confié:  « Depuis qu’elle sortait avec mon mari jusqu’à ce qu’elle devienne sa femme, j’ai ressenti de la haine envers elle. Quant à l’arme je l’ai prise dans la cuisine et effectivement je voulais la tuer. Parce qu’elle devait rejoindre le domicile conjugal ces jours à venir et je ne peux pas vivre avec elle dans le même foyer ».

Déférée au parquet, Salimata devrait faire face au juge ce vendredi.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here