Succession d’Aliou Cissé : Hervé Renard dément

25

Tout juste libéré de ses fonctions, Hervé Renard a tenu à démentir une fausse rumeur l’envoyant prendre la succession d’Aliou Cissé au Sénégal.

Hervé Renard a mis les points sur les i. Tout récemment libéré de ses fonctions de sélectionneur du Maroc, après une Coupe d’Afrique des Nations décevante conclue en huitième de finale, le Français a tenu à démentir sur son compte Twitter une rumeur l’envoyant prendre la succession d’Aliou Cissé au Sénégal.

Et dans ses propos, l’ancien entraîneur de Lille et Sochaux a donné un indice sur sa future destination: “Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain. Dont acte…” C’est dit !

!

 

Hervé Renard

@Herve_Renard_HR

Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain.
Dont acte…


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here