Subventions : Supporters de « Allez Casa » et ceux du 12e « Gaïndé » se battent chez Matar Bâ

25

Des échanges de coups, des injures. Tel était le spectacle désolant que les comités des supporters du 12 e Gaindé et de « Allez Casa », qui doivent aller encourager nos Lions en Russe, ont offert hier devant les locaux où ils étaient invités à une cérémonie de remise de subvention.

Les deux entités qui ne manquent jamais l’occasion d’étaler leurs divergences se sont frictionnées au moment de leur entrée dans la grande salle du ministère. Ils ont échangé des mots aigres doux et cassé les pots de fleur avant d’être maitrisé par la sécurité du ministère selon Les Echos.

Un retour au calme de courte durée,  puisque une fois à l’intérieur, les deux camps ont continué de se chauffer avec des injures bousculades et même des coups de poing. Sous le regard impuissant des membres du ministère et d el société de téléphonie « Orange » qui a organisé cette cérémonie en l’absence de Makhtar Ba en séance de travail à l’Assemblée nationale.

Le calme revenu, les deux comités de supporters qui se regardent en chiens de faïence commencent  à entonner chacun son hymne. Une divergence de plus.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here