Serigne Mboup :  » Je n’exclus pas d’être candidat à la mairie de Kaolack »

54

En marge d’une rencontre d’échanges organisée hier avec le conseil régional de la jeunesse et ses adhérents, le mouvement  » Kaolack, ma fierté  » initié par l’homme d’affaires Serigne Mboup tisse sa toile lentement.

C’est une salle de conférence de la chambre de commerce, d’agriculture et d’industrie ( CCIK) archi-comble qui a accueilli la rencontre du nouveau mouvement. À l’entame des travaux, la formation et l’emploi des jeunes ont été au centre des débats.

 » Beaucoup de capitaines d’industrie veulent investir à Kaolack sur des entreprises mais, dès fois, ce sont les compétences et qualifications qui manquent. C’est pourquoi le mouvement  » Kaolack, ma fierté  » a initié des échanges avec le conseil régional de la jeunesse sur la formation des jeunes. Des pistes de solutions vont être trouvées pour résoudre le problème  » a affirmé le patron du groupe CCBM.

Interpellé par les journalistes sur son éventuel intérêt pour la municipalité de Kaolack, le patron de la chambre de commerce et d’industrie, Serigne Mboup a brisé la glace,  » en tant que fils de Kaolack et président d’un mouvement qui réunit des compétences, je n’exclus pas d’être candidat à la mairie, comme je peux aussi être un membre de  » Kaolack, ma fierté  » qui serait intéressé« .

Pour le moment, conclut l’homme d’affaire, « nous sommes dans l’organisation et la massification avec le maillage d’autres mouvements, au cas échéant nous informerons« .

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here