Révélations de Ousmane Sonko sur les impôts : le Saems-Cusems vers une grève

45

L’année académique va bientôt connaitre des perturbations liées aux revendications syndicales. L’annonce a été faite hier par le Secrétaire Général du Saems-Cusems, Saourou Sène. En effet, c’est pour fustiger la non prise en compte, par le gouvernement, de l’indemnité de logement dans le budget de 2018, que les camarades de Saourou Sène ont décidé de se faire entendre à travers ce préavis de grève.

La question de l’indemnité de logement est pratiquement la revendication classique de l’ensemble des syndicats d’enseignants. Aujourd’hui, la comparaison sur le niveau de taxation entre députés et enseignants faite par Ousmane Sonko lors du passage du ministre des finances à l’assemblée nationale a fait réagir les enseignants sur cela qu’ils considèrent comme une discrimination.

Ainsi, Saourou Sène se félicite de cette position du député et ancien inspecteur des impôts Ousmane Sonko. Il n’a pas donné de détails sur le contenu et les dates de ce préavis grève mais assure que le Saems-Cusems est déterminé à mener le combat contre le gouvernement.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here