Réarmement moral des étudiants : le Saes invite Macky Sall à l’UGB

40

Le Syndicat autonome des enseignants du Sénégal (Saes) pense qu’une visite du président de la République Macky Sall à l’Ugb serait une bonne chose pour apaiser le climat qui sévit actuellement dans le monde estudiantin sénégalais.

En effet, le Secrétaire général dudit syndicat, Malick Fall trouve que « cette visite sera un moment de dialogue franc et direct entre le Président et toutes les couches de l’université ».

Invité de l’émission Grand Jury de la Tfm, Malick Fall de suggérer que « dans ce contexte de crise et de choc, une visite du chef de l’État à l’Ugb serait une très bonne chose. Ne serait-ce que pour le réarmement moral des étudiants. Cette visite sera un moment de dialogue franc et direct entre le Président et toutes les couches de l’université. »

Avant de poursuivre, selon Actunet.net : « Ce sera une occasion de discuter de façon sereine et collective pour poser les jalons d’une université performante. Sans politisation. Car, s’il y a une seule touche politique, nous allons dévoyer le principe. »

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here