Real Madrid-Liverpool: comment voir en direct et gratuitement la finale de la Ligue des Champions ?

37

La compétition touche enfin sa fin. Ce samedi 26 mai a lieu la finale de la Ligue des Champions, qui oppose le Real Madrid mené par Zinédine Zidane au FC Liverpool de Jürgen Klopp. Comment regarder le match en direct et gratuitement qui se déroule cette année au stade olympique de Kiev, en Ukraine ?

Pas de panique, pas besoin d’être abonné Canal + ou BeIn Sport pour voir cette finale qui risque d’être palpitante. En effet, la chaîne C8 prendra l’antenne partir de 20h35. Stéphane Guy et Habib Beye seront aux commentaires sur la 8. Un débrief de la rencontre, dans le Canal Champions Club, vous sera ensuite proposé partir de 23 heures avec Hervé Mathoux, Pierre Ménès ou encore Youri Djorkaeff. Si vous préférez cependant voir la finale sur BeIn Sport, cela sera aussi possible. A noter que sur BeIn Sports, le dispositif spécial démarrera partir de 19 heures avec le Champions Club où vous pourrez retrouver les commentaires de Marcel Desailly et Robert Pires. Et si jamais vous ne voulez pas regarder ce match la télévision, mais dans un parc, et que vous possédez un partage de connexion très puissant, Dailymotion propose un direct partir de 20h45, ici.

De quoi présager de bonnes audiences pour C8. Pour rappel, en 2016 et 2017, la chaîne avait enregistré des records historiques d’audience, avec respectivement 4,2 millions de téléspectateurs pour Real Madrid – Atlético Madrid en 2016 et 3,7 millions pour Real Madrid – Juventus en 2017.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Pour 100 000 â ¬, faites cloner votre chien !
On n’est pas couché : qui sont les invités du samedi 26 mai ?
Roland-Garros 2018 : où et quand voir les matchs qui se joueront le dimanche 27 mai ?
Koh Lanta: la petite boulette de Denis Brogniart lors de la finale
A la télé ce soir : Grands reportages spécial camelots, L’étoffe des héros, le match Real contre Liverpool sont dans le top 3 de Télé Star

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here