Quand Paris Jackson joue du ukulélé à Rennes

42

La fille de Michael Jackson est de passage en France. Après quelques jours à Paris, elle a pris la direction de Rennes, où elle est passée incognito en train de jouer du ukulélé.

Que fait Paris Jackson à Rennes’ De passage en France, la fille de Michael Jackson a fait un tour dans la ville bretonne après quelques jours à Paris. Elle s’est baladée incognito dans les rues de la ville lundi 27 novembre. En sarouel, sac de randonnée sur le dos, et ukulélé à la main, elle est passée totalement inaperçuesur la place Hoche, place principale de la ville, comme on peut le voir sur une vidéo qu’elle a elle-même publiée sur Instagram. Alors qu’elle joue quelques notes sur son instrument, aucun passant ne semble reconnaître la fille du Roi de la Pop.

À lire aussi:Paris Jackson, son évolution physique

Selon les informations du magazine «Closer», Paris Jackson est venue à Rennes sur les conseils d’une amie américaine de longue date, croisée par hasard à Paris, Madeline Fuhran. Cette dernière lui a proposé de participer au «Humazing Project» qu’elle est en train de monter pour «donner aux artistes le moyen d’exprimer leurs idées et de faire le bien dans le monde», explique-t-elle. La jeune femme a d’ailleurs……

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here