Psg- Di Maria boude, et fait tout pour qu’on le sache…

42

Angel Di Maria a affiché son spleen avant le début de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (2-1) dimanche soir. Remplaçant, l’Argentin n’a pas participé à l’échauffement, préférant s’afficher en train de bouder au milieu de la pelouse.

Le recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé l’été dernier a fait plusieurs malheureux au Paris Saint-Germain. Alors que Lucas Moura n’a joué que 72 minutes cette saison, et que Javier Pastore ne cache plus son envie d’aller voir ailleurs s’il n’obtient pas plus de temps de jeu, Angel Di Maria est aussi l’une des victimes de l’arrivée de l’ancien Barcelonais et de l’ancien Monégasque.

Di Maria affiche son spleen durant l’échauffement

Dimanche, Di Maria était encore remplaçant à Monaco (2-1), et ça ne lui a pas plu. Titularisé à seulement trois reprises depuis début septembre, le natif de Rosario commence sérieusement à s’agacer. Sur le Rocher, l’ailier de 29 ans a voulu afficher son spleen. En effet, l’ancien Mancunien n’a pas participé à l’échauffement des Parisiens, préférant rester assis sur le ballon au milieu de la pelouse à regarder ses coéquipiers. Si les remplaçants du PSG n’ont pas pour obligation de réaliser les exercices d’avant-match, l’attitude de l’Argentin, bien conscient que sa bouderie serait vue de tous, en dit long sur son mal-être actuel. Remplaçant lors des matchs de Ligue des Champions, il a peu goûté au choix d’Unai Emery de le faire aussi débuter sur le banc pour cette affiche de Ligue 1. Entré seulement à la 82e minute, il a filé au vestiaire dès le coup de sifflet final, le regard fermé.

Une vente en janvier possible, mais à quel prix ?

Proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Di Maria fait partie des joueurs susceptibles de partir cet hiver pour permettre au PSG de rester dans les clous du fair-play financier de l’UEFA. Ces dernières semaines, Lucas et Pastore étaient les deux cibles désignées, le PSG préférant conserver El Fideo jusqu’à la fin de saison. Mais ce dernier pourrait bien pousser pour son départ en janvier au vu de son attitude. En cas de belle offre, Paris ne le retiendra pas. Cependant, le club désireux de s’offrir Di Maria devra y mettre le prix. Ces dernières semaines, un montant d’environ 70 millions d’euros est évoqué. Mais il sera sans doute difficile pour le PSG d’en obtenir beaucoup plus que 50 millions. Est-ce que les dirigeants parisiens s’en contenteront alors qu’il faudra vendre un joueur supplémentaire pour se rapprocher des 80 millions d’euros de revenus recherchés ? Affaire à suivre…

Source: Maxifoot


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here