Pierre Ménès répond à ses détracteurs suite à sa sortie sur Élise Lucet

34

Il a fait son mea culpa. Quelques heures après avoir critiqué le professionnalisme d’Elise Lucet, en déclarant  »avoir honte de faire le même métier qu’elle’‘, Pierre Ménès a été victime d’un déferlement de critiques et de railleries sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à s’en prendre au chroniqueur de Canal+, auquel ils ont notamment reproché d’avoir utilisé son image à des fins publicitaires il y a quelques années.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pierre Ménès est brièvement revenu sur cette polémique. Il y a quelques jours, le chroniqueur s’était déjà excusé sur les réseaux sociaux, avouant avoir  »été trop loin », évoquant  »les dangers du direct ». Ce lundi 27 novembre, Pierre Ménès a rappelé assumer l’erreur qu’il a commise, rappelant ne pas s’être excusé lorsqu’il avait traité Raquel Garrido de  »tourte » quelques semaines plus tôt.

Pierre Ménès reconnaît  »ne pas faire le même métier » qu’Elise Lucet

 »Je regrette d’avoir dit honte parce qu’en fait c’est faux. Quant à ce qui concerne de faire le même métier qu’elle, effectivement je ne fais pas le même métier qu’elle. On me reproche de faire de la pub, je fais ce que je veux. Je n’ai plus de carte de presse depuis que je suis à Canal+, donc j’ai parfaitement le droit de faire de la pub. Je regrette juste d’avoir dit honte, je me suis excusé, comme je l’ai toujours fait dans ma carrière quand j’ai été trop loin » s’est justifié l’animateur de 19H30 PM sur Canal+ Sport chaque vendredi.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Raquel Garrido invitée de Touche pas à mon poste cette semaine
VIDEO. La réponse (un brin lunaire) d’Igor Bogdanoff sur ses petits soucis avec la justice
Les frères Bogdanoff redeviennent chroniqueurs de Touche pas à mon poste
Propos polémiques sur Elise Lucet : Pierre Ménès fait son « mea culpa »
Cyril Hanouna: son « comportement exceptionnel » pour le TPMP spécial handicap

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here