PHOTOS. Miss France 2018 : toutes les candidates ont posé en maillot de bain

61

Sylvie Tellier s’est fait du mouron avant le voyage des 30 prétendantes de Miss France 2018 en Californie. La directrice générale du comité Miss France a confié à Téléstar qu’elle avait croisé les doigts pour avoir un soleil magnifique lors du séjour des 30 reines de beauté dans leur hôtel La Quinta Resort & Club, non loin de Palm Springs : « Nous avons été très gâtées pour un mois de novembre. Ma principale préoccupation était le temps car elles devaient faire leur première séance en maillot de bain et nous nous sommes retrouvées à Palm Spring où il faisait 30 degrés. »

Au bord de la piscine comme Turouru Temorere, la Miss Tahiti ou les pieds dans l’eau comme Julia Sidi Atman, Miss Côte d’Azur, les prétendantes se sont prêtées au jeu devant l’objectif dans un bikini noir avec des motifs verts sur le soutien-gorge., D’autres ont choisi de poser devant le jardin fleuri de l’hôtel. Chacune a affiché son plus beau sourire devant le photographe et savent que le jour J, programmé le samedi 16 décembre à Châteauroux, approche à grands pas. Loin des températures hivernales qui sévissent sur l’Hexagone, elles ont encore quelques jours devant elles pour profiter du soleil californien. Il sera temps ensuite d’entrer dans le vif du sujet et la dernière ligne droite de leur préparation.

Découvrez ci-dessus dans notre diaporama les 30 prétendantes de Miss France 2018 en maillot de bain.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Sylvie Tellier. Miss France 2018.  » Pour le test de culture générale j’ai eu trois accidents sévères. Je leur rends leur note aujourd’hui  » [Interv…
Miss France 2018: découvrez la liste des cadeaux que vont recevoir toutes les candidates
Miss France2018: qui est Ophélie Forgit, Miss Poitou-Charentes2017?
Miss France2018: qui est Paoulina Prylutska, Miss Picardie2017?
Miss France 2018 : combien vous coûterait une nuit dans l’hôtel des candidates ?

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here