PETA interpelle France 2, quel avenir pour les tigres de Fort Boyard’

36

L’association de protection animale PETA souhaiterait que France 2 ne fasse plus intervenir des tigres dans«Fort Boyard».

Jean-Marc Morandini recevait lundi sur son plateau de «Morandini Live»Isabelle Goetz, porte-parole de PETA pour évoquer l’affaire du tigrequi s’est échappé vendredi de son cirque Paris avant d’être abattu. L’invitée de l’émission de CNews a rappelé que «pour faire quelque chose à un animal sauvage qui n’est pas naturel pour lui, il faut le contraindre», avant d’indiquer que l’association de protection des animaux avait demandé à France 2 de ne plus recourir aux animaux sauvages pour son émission culte «Fort Boyard», où l’on voit notamment des tigres. «…a fait très longtemps qu’on demande à France 2 d’arrêter d’utiliser des animaux sauvages dans Fort Boyard», a-t-elle déclaré avant de préciser que la chaîne du service public n’avait jamais répondu aux sollicitations de PETA sur cette question.

A lire aussi :Ces épreuves parfois choquantes disparues de Fort Boyard

Isabelle Goetz s’est également félicitée ducas de Gulli. La chaîne de programmes pour enfants «ne diffusera plus de spectacles avec des animaux sauvages, notamment certains cirques, au nom de la lutte contre la……

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here