Omar Sy s’engage, Paris Jackson surprend, Jean-Luc Lahaye président

138

Jérôme Jarre a lancé l’opération #LoveArmyForRohingya pour ce peuple qui a dû fuir la Birmanie, chassé par l’armée birmane, et a rejoint le Bangladesh où ils attendent que la communauté internationale se mobilise pour eux. La star des réseaux sociaux a été soutenue par Omar Sy. L’acteur français, habituellement discret, s’est rendu au Bangladesh afin de tourner une vidéo dans laquelle il exhorte les internautes à agir : « Je suis venu avec la love army, on a discuté avec les familles. Ils ont besoin de lumière, de chaussures, de médicaments. Et ça, on peut le faire. La Love Army va solliciter le monde entier, les enseignes qui ont envie de faire quelque chose pour eux. (…) S’il vous plaît, soyez avec nous.« 

Si vous vous promeniez dans les rues de Rennes ce lundi 27 novembre, vous avez peut-être croisé sans le savoir Paris Jackson, jouant du ukulélé. La jeune femme s’est rendu incognito en Bretagne et s’est éclatée avec son instrument de musique dans les rues de la ville. L’une de ses amies nous a expliqué en exclusivité pourquoi Paris Jackson était présente à Rennes. Les deux femmes se sont retrouvées par hasard à Paris, et l’amie de la fille du roi de la pop lui a proposé de partir en Bretagne avec elle pour participer au lancement de son projet intitulé The Humazing Projet. Tout s’explique !

Jean-Luc Lahaye président ? Oui ! Mais pas président de n’importe quoi… Le chanteur a été élu président de l’Espace interclubs européen de parachutisme sportif (EIECPS), ce dimanche 26 novembre, à Frétoy-le-Château, dans l’Oise. « Il est licencié depuis deux ans au club, où il a près de 400 sauts à son actif« , raconte au Courrier picard, Marcel Hénique, secrétaire de l’EIECPS.

Dans le reste de l’actualité

Dans une interview accordée à Closer, Jean-Claude Camus qui fut le producteur Johnny Hallyday pendant plusieurs décennies se confie sur le chanteur et son combat contre la maladie : « C’est un tel monstre sacré ! Une star. Mais il faut savoir que Johnny est un grand timide et très pudique. Au cours de sa carrière, il est arrivé parfois qu’il soit malade et qu’on doive annuler un concert. Il ne voulait jamais qu’il soit dit qu’il était malade : « Débrouille-toi. Trouve un motif ! » A ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu’on le voie affaibli.« 

Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé une date pour leur mariage annonce Kensington Palace, ce 28 novembre. Prévu pour le printemps prochain, le mariage se tiendra très exactement au cours du mois de mai. Le lieu a aussi été choisi. Les deux tourtereaux, qui ont annoncé leurs fiançailles ce 27 novembre, se diront « oui » à la chapelle Saint-Georges dans le château de Windsor.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here