Omar Faye de Leeral Askan Wi demande à « Mbaye Prodac » d’éclairer la lanterne des sénégalais

36

Les explications du ministre Mame Mbaye Niang dans le scandale qui a éclaboussé le Programme des domaines agricoles communautaire (Prodac) n’ont pas convaincu le leader de « Leeral Askan Wi ».  Dans le journal VoxPop, Omar Faye est monté au créneau pour exiger des explications claires.

« Mbaye Prodac a une nouvelle fois prouvé qu’il ne sait qu’insulter. Sa sortie médiatique pour tenter de se disculper dans cette grave affaire n’a convaincu personne » a lancé Omar Faye.

Avant d’ajouter : « tout ce qu’il a dit, ce sont des balivernes. Il nous doit des explications sur les 29 milliards, car le Prodac était sous sa tutelle lorsqu’il était ministre de la Jeunesse ».

Selon le chef de file de « Leeral Askan wi », « les sénégalais  n’accepteront pas qu’il ait une justice à deux vitesses dans ce pays ». Et « ce qui se passe dans ce dossier donne raison à ceux qui disent que Khalifa Sall a été emprisonné pour des considérations purement politiciennes », fulmine t-il.

Toutefois, Omar Faye promet de « faire face pour que la lumière puisse jaillir malgré tous le lobbies qui entourent cet insulteur ». Et ce, après la Coupe du monde.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here