Non respect des engagements par Assane Ndiaye : Fass annule Papa Sow / Ama Balde

27

A la suite du camp d’Ama Balde, qui a déclaré, via le frère du lutteur Jules Balde, que son lutteur ne peut plus lutter pour Assane Ndiaye, c’est l’écurie Fass, a travers une correspondance adressée au CNG, et datée du 28 novembre 2017, qui annule tout simplement le duel.

« A la date du 3 novembre 2017, il a été convenu, entre le promoteur Assane Ndiaye et les managers des lutteurs Papa Sow et Ama Balde, ainsi que le vice-président du CNG de lutte, qu’un dédommagement de 2.500.000 FCFA serait versé a chaque lutteur pour que le combat puisse avoir lieu a la date du 25 décembre 2017. Ce dédommagement devait avoir lieu à la date du 17 novembre.

Jusqu’à ce jour, le promoteur n’a respecté aucun de ses engagements. Par conséquent, le combat est devenu nul. Il appartient au CNG de procéder, conformément à l’accord convenu, de procéder, à l’annulation immédiate du combat. Cette annulation doit être suivie d’une notification à chaque partie concernée ». Ces précisions sont inscrites dans une correspondance de l’écurie Fass au président du CNG, datée du mardi 28 novembre 2017.

Source : Sunu Lamb

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here