Ni vu ni entendu : voici les raisons du silence de Idrissa Seck

7

Considéré un temps comme le leader de l’opposition et l’un des potentiels rivaux de Macky Sall pour le fauteuil de président en 2019, Idrissa Seck s’est du jour au lendemain évaporé dans la nature. Diversement apprécié, voici les raisons de l’absence du leader de Rewmi.

Introuvable sur le terrain, Idrissa Seck serait bel bien à Dakar, au Point E, dans une “tranquillité d’esprit”. En effet, selon des sources proche de la famille de « Idy », l’ancien premier ministre sous Wade reçoit quotidiennement et dans un cimetière silence, de “hautes personnalités du pays, des leaders de partis ou de coalitions de partis”, révèle Senego.

Reculer pour mieux sauter ?

Ce silence serait aussi dû à un calendrier chargé de Idrissa Seck. Le leader de Rewmi se prépare à sillonner à nouveau le pays et travail aussi sur le programme du parti, qui ne devrait pas tarder à être publier au courant du mois de décembre.

Toutefois, « conscient que les Sénégalais le réclament, Idrissa Seck sortira bientôt de ce silence studieux”, révèle la source

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here