Ndèye Guèye : « La vérité sur ma maladie »

32

Ndèye Guèye est de nouveau sur pied. Alitée pendant des mois,  la danseuse évoque avec  L’Observateur l’épisode douloureux de sa maladie. « Je pense que tout le monde était au courant de mon état de santé. Je ne m’en suis jamais cachée. Seulement, j’ai eu quelques complications au fil du temps. La maladie est une épreuve par laquelle je devais passer. Je l’ai surmonté grâce au Tout-Puissant », dit-elle.

Sans trop entrer dans les détails, elle se confie. « Ce n’était pas non une maladie très grave. Toutes les femmes pratiquement passent par là. Je ne vais pas m’épancher là dessus, que les gens retiennent juste que je m’en suis sortie indemne. J’ai certes subi une intervention chirurgicale  mais tout est rentré dans l’ordre. (…). Ma grossesse n’était pas compatible avec certaines pratiques sous nos cieux. À l’avenir je saurai comment me comporter », explique-t-elle.

La danseuse qui dément avoir fait appel à de bonnes volontés pour la soutenir dans cette épreuve, promet le retour d' »une nouvelle Ndèye Guèye, dans toute sa splendeur ».

Auteur: Seneweb news-RP – Seneweb.com

Source : Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here