Miss Sénégal vise la couronne de Miss Univers

34

Yacine Dieng Thiam, Miss Sénégal 2017, pourrait concourir au plan international. Dans le top du top. C’est le vœu du comité d’organisation de « Miss Sénégal Nouvelle vision », la structure qui organise le concours de beauté au niveau national.

« Nous sommes en train de négocier pour renouveler la licence afin de pouvoir participer à Miss Univers, confie la présidente, Amina Badiane, dans Le Soleil. Depuis 30 ans, le Sénégal ne participe plus à Miss Univers, ce qui n’est pas normal. Des pays comme le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Togo y participent. Compte tenu du fait que les Sénégalaises sont des ambassadrices de la beauté africaine, notre miss doit participer à Miss Univers. »

D’ici là le Comité d’organisation a établi un programme que devra suivre son ambassadrice. Amina Badiane informe : « On a prévu des voyages, par exemple en Bretagne, aller à la rencontre des gens qui nous ont soutenus. Notre objectif est de faire travailler la Miss au niveau international. Il s’agit de voir si nous aurons la possibilité de la faire défiler pour les grands marques internationales. »

Auteur: Seneweb news-RP – Seneweb.com

Source : Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here