Meurtre à Kaolack : le film de l’arrestation de Moustapha Sarr conté par la police

21

Meurtre à Kaolack : le film de l’arrestation de Moustapha Sarr conté par la police
Meurtre à Kaolack : le film de l’arrestation de Moustapha Sarr conté par la police

Les faits se sont déroulés dans la journée du mardi 27 novembre 2018 au quartier Kasaville de Kaolack.

Le Commissariat central de Kaolack, lors d’un point de presse, a retracé le film de l’arrestation du mari de la victime. Le présumé bourreau a été arrêté par la police dans la nuit du 27 au 28 novembre à Saint-Louis ainsi que trois autres individus déclarés comme « complices ». Il s’agit, selon nos sources policières, d’un « conducteur de vélo-taxi qui a facilité la fuite du mis en cause en assurant son transport à Diourbel, moyennant une somme de 10 mille francs CFA », indique Mme Mame Diarra Faye, Commissaire adjointe du Commissaire de la police centrale de Kaolack, Doudou Bop.

Selon elle toujours, le mis en cause est aussi entré en contact avec son jeune frère qui vit à Diourbel. Ainsi avec la collaboration du commissariat urbain de Diourbel, ajoute t-elle, celui-ci a été aussi mis à la disposition des éléments du commissariat central de Kaolack déployés pour la poursuite du mis en cause.

Ces trois individus ont été interpellés, parce que donc considérés comme des complices voulant aider le présumé tueur à s’enfuir et sortir du pays pour se rendre en Mauritanie. C’est à Saint-Louis qu’il sera arrêté dans une station service, informe nos sources policières.

En ce moment, il se trouve dans les locaux du commissariat central de Kaolack, en attendant son déferrement.

Babacar Touré

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here