Mercato : Les confidences de Koulibaly sur son avenir !

28

 

Kalidou Koulibaly, défenseur central du Napoli suivi notamment par le Paris Saint-Germain et Chelsea, s’est exprimé au sujet de son avenir.

En quelques années, il s’est affirmé comme une valeur sûre de la Serie A. Arrivé sur la pointe des pieds en provenance de Genk en 2014, Kalidou Koulibaly a explosé au Napoli. Le Sénégalais est désormais considéré comme l’un des meilleurs défenseurs d’Europe et le Paris Saint-Germain aimerait bien s’attacher ses services cet été. Ce n’est pas tout, puisque Maurizio Sarri voudrait l’emmener dans ses valises à Chelsea, où il est annoncé pour succéder à Antonio Conte.

« Mon avenir ? J’ai encore trois ans de contrat »

Dans un entretien à paraître le 1er juin dans So Foot, Kalidou Koulibaly s’est brièvement exprimé au sujet de son avenir, rappelant être lié au Napoli pour les trois prochaines années. « Mon avenir ? J’ai encore trois ans de contrat » a déclaré l’international sénégalais. « Nous verrons ce qui se passera ». Plusieurs sources en Italie assurent qu’avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, les dirigeants napolitains auraient décidé de retenir le défenseur cet été coute que coute.

Sofoot


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here