Mariah Carey : encore une mauvaise nouvelle…

27

La chan­teuse, qui doit enta­mer dans quelques jours une nouvelle tour­née, une série de concerts pour célé­brer les fêtes de Noël, a malheureusement annoncé sur son compte Insta­gram qu’elle ne pour­rait pas assu­rer les trois premières dates pour des raisons médi­cales…

 La diva américaine devait donner le coup d’envoi d’une tournée pour les fêtes de Noël sous le nom de All I Want for Christmas Is You. Invoquant une infection respiratoire, Mariah Carey a annulé ses deux premiers shows, initialement prévus vendredi dernier à Windsor au Canada, et le lendemain à Chicago aux États-Unis.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mimi. La star a une nouvelle fois été contrainte d’annuler des concerts. Elle a annoncé sur son compte Insta­gram qu’elle ne pour­rait pas assu­rer les trois premières dates, toujours pour des raisons médi­cales. « Je suis recon­nais­sante d’être en bonne santé… et pour cela, j’ai encore besoin d’un peu de temps pour être tout à fait réta­blie. Les méde­cins m’ont pres­crit encore quelques jours de repos pour que je puisse m’envo­ler pour New York et monter sur scène pour ma tour­née de Noël. » 

Rappelons que cette tournée compte des représentations européennes, dont une date à l’AccorHotels Arena de Paris le 9 décembre. Les fans français espèrent donc tous ensemble que leur idole sera bien vite rétablie et leur offrira le plus beau des cadeaux de fin d’année.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here