M. A. Dieng (63 ans) arrêté en train de fumer du « Yamba »

106

M. A. Dieng, âgé de 63 ans, n’a pas cédé à son envie de fumer de l’herbe qui tue. Aperçu par les éléments  de la brigade de recherche du Point E, le vieillard titubait et dégageait une forte odeur de ‘’yamba’’. Au final il a été arrêté et déféré au parquet.

Certains quartiers de Dakar sont devenus de véritables sanctuaires de fumeurs de chanvre indien. Alors que la patrouille des éléments du commissariat  de recherche du Point E sillonnait les rues de Niary Tally, les limiers ont aperçu un vieil homme en train de fumer. Ce dernier qui titubait et dégageait une forte odeur de ‘’yamba’’ a été coincé et conduit chez lui. Arrivés sur place, les éléments du commissariat ont trouvé un joint de chanvre indien.

Au cours de l’interrogation, le vieillard voulait protéger son fournisseur. Mais ne pouvant plus tenir face aux limiers, M. A. Dieng a fini par avouer que c’est son fils C. Dieng qui est son fournisseur.

Alors pour mettre la main sur C. Dieng, les éléments du commissariat ont demandé au vieil homme de piéger son fils en l’appelant au téléphone pour lui livrer du ‘’yamba’’. C. Dieng  a mordu à l’hameçon et a débarqué de toute vitesse chez son père pour répondre au besoin de son ‘’client’’. Le fils se présenta chez le père et fut arrêté par les limiers. C’est ainsi que père, fils et tout ce beau monde ont été déférés au parquet lundi passé.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here