Love Army For Rohingya : Cyril Hanouna et Julien Courbet saluent l’action de Jérôme Jarre et Omar Sy

74

Ce mardi 28 novembre, depuis le Bangladesh, Omar Sy a lancé un appel à l’aide pour venir en aide aux Rohingyas, une ethnie massacrée en Birmanie. Le comédien d’Intouchables a rejoint l’action réalisée par le vidéaste Jérôme Jarre, qui se bat pour rendre la vie de ce peuple moins difficile. « Ils ont besoin de lumière, de chaussures, de médicaments. Et ça, on peut le faire. La Love Army va solliciter le monde entier, les enseignes qui ont envie de faire quelque chose pour eux » a déclaré Omar Sy.

En fin d’après-midi, un fonds caritatif a été lancé sur le web et baptisé Love Army for Rohingyas. En quelques heures seulement, le seuil des 200 000 dollars recueillis a déjà été dépassé. Dans Touche pas à mon poste ce mardi 28 novembre, Malik Bentalha, Julien Courbet et Cyril Hanouna ont salué l’action d’Omar Sy et Jérôme Jarre.

Julien Courbet reverse son cachet

« Je voudrais mettre en lumière ce qu’il se passe avec les Rohingyas en ce moment. On a pas mal d’amis qui sont sur place et qui essaient de mettre cette horreur en lumière. Et voilà, les Rohingyas, c’est une ethnie qui se fait massacrer en Birmanie, et c’est important de le partager et de le mettre en lumière et je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Jérôme Jarre qui a réuni tous ces artistes » a dans un premiers temps déclaré Malik Bentalha, avant que Julien Courbet déclare reverser son cachet du soir à la collecte de fonds.

Cyril Hanouna, quant à lui, a rejoint Mister V, DJ Snake, Seb la frite ou encore Jhon Rachid, en reversant 10.000â ¬ à la collecte. De jolis gestes salués par les internautes, dans l’espoir d’aider véritablement l’ethnie des Rohingyas.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here