Ligue Europa: Marseille prend déjà la porte

5

Une nouvelle soirée noire se dessine pour les clubs français: Marseille, finaliste la saison dernière en Ligue Europa, est déjà éliminé après sa défaite chez la Lazio Rome (2-1). Rennes d’Ismaila Sarr, croqué par le Dynamo Kiev (3-0), n’est pas loin non plus de prendre la porte.

Battu à Rome par la Lazio (2-1), ce jeudi, l’Olympique de Marseille est déjà éliminé de la Ligue Europa. Finaliste malheureux la saison passée, le club phocéen, qui n’a pas démérité sur cette rencontre, paie son début de compétition complètement raté. Marseille, qui n’a pris qu’un point en quatre matches, n’a même plus cet infime espoir auquel se raccrocher: les valeureux finalistes de la saison dernière ont une nouvelle fois sombré chez la Lazio Rome (2-1).Ils laissent les places qualificatives de leur groupe H aux Italiens et à l’Eintracht Frankfurt, vainqueur dans le même temps contre l’Apollon Limassol (3-1).Les Olympiens ont sombré juste avant la mi-temps (but de Marco Parolo, 45+1) puis un peu après (Joaquin Correa, 55e), et la réduction du score de Florian Thauvin (60e) n’est qu’anecdotique. C’est la quatrième défaite consécutive pour les hommes de Rudi Garcia, toutes compétitions confondues. La crise s’installe à Marseille, qui sera sous pression pour la réception de Dijon dimanche (17h00) en championnat.

« Ce n’est pas du niveau de l’OM »

« Il faut faire beaucoup mieux car ce n’est pas du niveau de l’Olympique de Marseille. C’est toujours pareil, on a besoin de défendre tous comme une équipe. Quand on est individuel, on prend directement un but. On a besoin de régler ça car si on défend tous ensemble je pense qu’on pourra régler ce problème. On ne peut pas lâcher. C’est un moment difficile, où il faut rester ensemble. Il faut montrer notre caractère, notre force pour changer notre situation. Et c’est sur le terrain qu’on doit le faire » a commenté Luis Guistavo au micro de RMC Sport.

 

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here